Yo ! Laura desu ^^

Si vous souhaitez vous présenter vous pouvez le faire ici.

Yo ! Laura desu ^^

Messagepar AibMasaRo » 17 Avril 2012, 15:00

Bonjouuur ~

Alors ce qu'il faut savoir de moi... Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans dans 2 mois et je suis une grande fan du Japon. J'ai un rêve, c'est d'aller là-bas. Rien qu'un simple voyage serait déjà énorme, mais alors si en plus je pouvais y vivre ce serait magnifique. Malheureusement je ne parle pas du tout japonais... J'ai bien essayé d'apprendre avec un petit livre que je m'étais acheté, mais ça me prenait trop de temps et ayant certaine difficulté avec mes cours en ce moment, j'ai préféré arrêter. Je pense reprendre pendant les vacances d'été ;)

Bref, j'ai un groupe favoris c'est Arashi, de chez les Johnny's. Je me passionne vraiment pour cette agence, les Johnny's ♥ J'aime beaucoup les dramas aussi. Ce pays contient de toute façon que de très belles choses ^__^

Yoroshiku :)
AibMasaRo

Message(s) : 8
Nombre de mots: 0

Re: Yo ! Laura desu ^^

Messagepar 奈良 » 17 Avril 2012, 17:07

Bienvenue :)

Et bon courage pour ton projet. D'ici quelques années tu en auras peut-être l'opportunité ;)
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Messagepar AibMasaRo » 17 Avril 2012, 21:08

Merci ^__^
Oui, je l'espère aussi. Je suis jeune, c'est ça qui est bien, j'ai du temps pour le réaliser :)
AibMasaRo

Messagepar Storm-Wolf » 10 Mai 2012, 12:03

"Rien qu'un voyage serait déjà énorme!".

Ben oui, c'est assez énorme, malheureusement c'est beaucoup trop peu. Je le dis car c'est ma situation. Je suis resté 2 semaines au Japon en 2009 avec un pote, et à part le fait que c'était génial, ben c'est trop peu pour quelqu'un qui aime le japon. Depuis lors je crève d'envie d'y retourner pour à nouveau rencontrer des japonais, faire la fête et rentrer au premier métro, me marrer, et bien bouffer. Même si on mangeais des ramen presque tous les jours (raison financière). J'ai aussi adoré l'unagi, le shabushabu. Raah, rien qu'à en parler ça me donne envie d'y repartir tout de suite!

Rien à faire "une fois", c'est vraiment trop peu.

PS: Je suis jaloux de tous ceux sur le forum qui vivent au Japon.
Storm-Wolf

Message(s) : 19

Messagepar butterfly » 10 Mai 2012, 14:50

juste un petit konnichi wa !
pour te dire que je connais aussi le groupe arashi, Matsumoto Jun est mon prefere ! mais j'apprecie bq aussi Lee Min ho ( acteur coréen )
je regarde pas mal de drama donc j'ai eu l'occasion d'en voir avec lui comme acteur ! moi, j'adore les mangas
et la tabemono nihon ! je cuisine pas mal japonais en tt cas j'essaie !
bonne continuation ds ton projet et ton apprentissage de la langue japonaise -nihongo.
butterfly

Messagepar SJamon » 11 Mai 2012, 09:20

Si tu aimes la cuisine japonaise, tu aimeras le terme 和食 (washoku) !
Ca veut dire "repas japonais" :-D
SJamon

Message(s) : 158
Nombre de mots: 187

Messagepar butterfly » 11 Mai 2012, 10:34

Merci ! un mot de plus dan mon répertoire !
bonne continuation à tt le monde
butterfly

Messagepar AibMasaRo » 11 Mai 2012, 11:00

Merci beaucoup. Pour le moment mon apprentissage du japonais est stoppé à cause de mes études mais je vais essayer de m'y remettre pendant les vacances d'été ;)
AibMasaRo

Retour vers Présentation des membres 自己紹介