Autre modérateur ?

Concernant le site internet en lui-même

Autre modérateur ?

Messagepar SXT-kun » 12 Décembre 2014, 14:18

J'ai déjà envoyé un message à Nifu depuis le 27 novembre, mais étant toujours sans réponse, je préfère prendre les devants, même s'il y a déjà un sujet au-dessus pour ça.
Je ne sais pas si je pourrai continuer longtemps à faire les validations de fiches, et afin d'éviter d'avoir des centaines de fiches en attente à traiter si je devais m'arrêter d'un coup, il faudrait je pense au moins un autre modérateur, ou que les autres reviennent. En ce qui me concerne, voici les qualité qu'il faudrait à un éventuel suppléant :
- Connaître les 2 syllabaires de base (hiragana et katakana).
- Comprendre l'anglais sans trop de difficultés pour la vérification des sens sur d'autres dictionnaires.
- Avoir un bon niveau en français, parce que ce serait un comble de ne pas trouver de résultat à sa recherche à cause d'une faute d'orthographe dans une fiche.
- Etre perfectionniste, il s'agit quand même d'une vérification.
- Etre disponible, car ça peut prendre du temps pour la validation.

Au moins ça. :)

Edit : Je ne peux pas faire un modérateur, ce sujet a pour but de voir s'il y a des profils intéressés.
SXT-kun

Message(s) : 59
Nombre de mots: 3238

Re: Autre modérateur ?

Messagepar vusni » 19 Décembre 2014, 11:21

Je veux bien aider mais je ne pourrais pas être disponible de manière continue donc se serrait plutôt en tant que suppléant et il faudrait par conséquent une autre personne.
vusni

Message(s) : 46
Nombre de mots: 1571

Messagepar SXT-kun » 20 Décembre 2014, 08:30

Je pourrai encore le faire jusqu'à fin janvier je pense, après je ne sais pas si je pourrai continuer longtemps. Donc s'il y a des volontaires qui s'y connaissent un minimum qu'ils se montrent, car j'espère ne pas m'arrêter sans prévenir, les fiches s'accumuleraient. Je ne peux pas faire un modérateur, mais ce sujet permettra au moins de voir s'il y a des intéressés.
SXT-kun

Messagepar SXT-kun » 21 Janvier 2015, 08:13

Bon, comme il n'y a personne et que je n'ai pas le temps de faire des dizaines de fiches et de corrections par jour, je me contenterai de valider les fiches sans regarder une fois dans la journée, tant pis. :(
SXT-kun

Messagepar 日仏辞典 » 21 Janvier 2015, 14:57

Merci SXT-kun. Je vais essayer de trouver du soutien, mais je pense que tout le monde est assez occupé en ce moment (> <)
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18178

Messagepar SJamon » 22 Janvier 2015, 13:43

Hello,

Je suis un peu déconnecté du japonais depuis un certain temps, donc je fréquente pour ainsi dire jamais le site.
Ceci dit, sans faire de promesse que je pourrai peut-être pas tenir, j'essaierai de faire un tour de temps en temps pour éviter que les fiches s'accumulent trop.
Je serai peut-être pas d'un grand secours, mais je ferai ce que je peux ;-)
SJamon

Message(s) : 158
Nombre de mots: 187

Messagepar SXT-kun » 23 Janvier 2015, 08:03

C'est surtout que quand le matin je vois au moins 30, voire 60 fiches, je ne peux pas toutes les faire d'un coup. S'il y en a moins c'est déjà mieux.
SXT-kun

Messagepar ninjin » 28 Janvier 2015, 01:18

Je réponds à tous les critères, sauf... au dernier. :cry: Je ne pourrais pas m'engager sur une mission quotidienne ou même hebdomadaire. Comme suppléante de temps en temps, pourquoi pas, mais pas sur une base régulière.
ninjin

Message(s) : 89
Nombre de mots: 168

Messagepar Kida » 29 Janvier 2015, 13:15

Correspondant à tous les critères et bien consciente que je rentre énormément de mots ces derniers temps (plus de 600 en moins d'un mois ^^'), je veux bien vous aider à valider les fiches.
Etant au pair en Angleterre dans une famille japonaise, j'ai du temps que je pourrais mettre à votre contribution. Cependant, n'ayant pas de date de fin de "contrat" définie, je ne peux pas vous dire jusque quand je serai disponible. Peut-être retournerai-je au Japon l'année prochaine, qui sait?
Concernant mon niveau de japonais, j'ai passé le 日本語能力試験2級 en Décembre le mois dernier (je pense avoir échoué mais bon ^^).
Je suis très perfectionniste (je vérifie toujours avec rikaichan/jisho.org, le 漢字とかな et kotobank avant de rentrer un mot), mais j'avoue avoir omis de préciser dans chaque fiche que je rédigeais "fait de + V" quand il s'agissait d'un nom (^▽^;)ゞ

J'espère pouvoir vous aider!

Kida ~
Kida

Message(s) : 9
Nombre de mots: 5048

Messagepar 日仏辞典 » 31 Janvier 2015, 13:20

Je t'ai envoyé un MP ;)
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18178

Suivant

Retour vers Suggestions et remarques