Bonjour.
J'ai mis en route le développement de la nouvelle version du site. Cela va prendre un certain temps...
D'ici là si vous avez des idées de fonctionnalités n'hésitez pas à les poster ici.
Merci par avance ^^
ninjin a écrit:Alors, je n'ai pas vraiment d'avis pour la nouvelle version, par contre, au niveau des catégories, j'ai un avis différent de celui de Yusni. En effet, je pense que c'est utile, tant en japonais (rômaji ou kana) qu'en français, pour permettre de distinguer les homonymes. En effet, il faut bien des catégories pour distinguer, par exemple, une feuille (de papier), d'une feuille (d'arbre), d'une feuille (de boucher). Je pense au contraire qu'il faudrait enrichir les catégories, car elles sont un peu limitées...
Celdrøn a écrit:Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet et une idée m'est venue en tête. Trouvez-vous qu'ajouter le tracé des kanji, sous forme de svg animé par exemple, comme ça peut se trouver, aurait sa place ?
vusni a écrit:J'avais un jour besoin de chercher un compteur et j'ai donc tapé compteur dans la recherche mais je n'ai pas put trouver celui dont j'avais besoin car le dictionnaire cherche le mot compteur et non le type compteur.
ninjin a écrit:[
Mais les compteurs pourraient être une nouvelle catégorie, non ?Ce serait plus facile à trouver qu'avec des mots clés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)