par Muiru » 08 Août 2017, 16:51
Bonjour
Avec plus de 2500 entrées dans le dictionnaire, je me dis que j’ai bien profité des services des modérateurs, et ce serait maintenant peut-être la moindre des choses que de proposer les miens.
D’autant qu’en plus de vérifier et de valider les nouvelles entrées, je m’aperçois qu’il y aurait un gros travail à effectuer sur les entrées existantes (nombreux doublons, fautes de frappe, inexactitudes sur le calendrier traditionnel par exemple, etc.), et que je sais, par expérience, que ces "tâches de fond" peuvent être assez chronophages…
Étant conservateur des bibliothèques de profession, je possède de bonnes compétences en ce qui concerne le contrôle qualité des vocabulaires contrôlés, des thésaurus, des "notices d’autorités" etc.
Par ailleurs, j’ai un bon niveau d’anglais écrit, et connais assez le japonais pour effectuer les vérifications nécessaires dans kotobank, weblio, etc.
Comme que je me rends compte que je fais partie des membres qui donnent le plus de travail aux modérateurs en ce moment, je trouve qu’il est normal de proposer ma participation si vous en aviez le besoin.
François