Livre très utile est pas cher

Re: Livre très utile est pas cher

Messagepar adreestyle » 21 Février 2013, 14:16

https://www.youtube.com/watch?v=FjDMQJpKf8A (et encore il en manque 2 sur les phrases qui sont chez mon cousin ^^)
mais excuse moi oui tu à raison je mise tout sur le japonais maintenant de toute façon ;)
avec un kanji sur un ordi on peut que se planter de mot
pour l'écrit de francais on à des accent pour se qui est des lettre c'est beaucoup plus relou comme on dit ;)
après je ne pouvez pas metre toutes les pages de tout les livres non plus mais j'ai essayé de expliquer en gros chacun
(vous pouvais me contacter par mail si vous voulez des information)
adreestyle

Message(s) : 19
Nombre de mots: 0

Messagepar 奈良 » 23 Février 2013, 00:26

J'ai parcouru ton site d'achat de maison aux enchères. Je ne connais pas législation au Japon pour l'achat de propriétés ainsi que pour l'achat de propriétés par les étrangers, j'espère que tu te renseigne très bien et que tu ne te feras pas avoir par ce site de vente de maisons aux enchères qui ne m'inspire guère confiance.
Certes je sais bien que le Japon ne connait pas la même crise du logement que connait la France, mais une propriété à moins de 10 000€, ça sent fortement l'arnaque ^^

J'espère que tu maitrisera plus le japonais que tu maitrise le français :P

As-tu tenté le JLPT ?
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Messagepar adreestyle » 23 Février 2013, 17:27

tout d'abord merci pour ton soutien! en faite une rénovation de maison coute 10 000 15 000 euro est au japon
(mais bon j'ai vu le nombre de maison vendu ici
http://www.foreclosedjapan.com/openreal ... ss%5B%5D=1
(environ 5000 quoi tout en bas)
pour eux une maison qui à 30 ans ne vaut plus rien donc au lieu de la détruire c'est pour ça qu'il la vendent à se prix la en revanche celle au environs de 25 000 son rénover j'ai d'ailleurs lu que pour se qui est des appartement les propriétaire vote souvent une demande de destruction mais je vais aller les voir sur place et je ne paye pas t'en que je n'est pas la clé de ma maison ;)(mais bon bien sur il y aura surement des trou dans des mur ou surement un bazar pas possible ou autre...
est sinon pour ce qui est du japonais je c'est me faire comprendre mais comprendre quand on parle la c'est chaud!
et sinon non je mise tout sur la parole!
je n'et pas fait le jlpt en kanji je doit dire que je suis nul mais je c'et bien sur les hiragana et katakana et les romaji bien sur ^^
adreestyle

Message(s) : 19
Nombre de mots: 0

Précédent

Retour vers Questions sur la langue en général 言語に関する質問