Livre très utile est pas cher

Livre très utile est pas cher

Messagepar adreestyle » 03 Janvier 2013, 19:15

Bonsoir j'ai regarder sur amazon est j'ai acheter 5 ou 6 livres super utile de toute sorte avec des dico comme celui ci
http://www.amazon.fr/Dictionnaire-Japon ... 364&sr=8-1
ou par exemple l'autre 1001 expression en japonais qui ne sort pas toujour utile mais qui va vous aider à comprendre le sens des phrase ou donc il sufira juste de remplacer le sujet est le verbe se site est très bien est peut étre un truc en cas d'urgence mais je pense que il y à des meilleur solution mais bonne continuation au site quand meme :)
adreestyle

Message(s) : 19
Nombre de mots: 0

Re: Livre très utile est pas cher

Messagepar 日仏辞典 » 04 Janvier 2013, 09:10

bonjour, à quoi ressemble son contenu?
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18247

Messagepar adreestyle » 07 Février 2013, 03:47

Bonjour desoler pour le retard! bas regarde il y à de tout des dico comme des livre qui pour aprendre les kanji est d'autre pour voir la structures des phrase ou meme pour le fun d'autre pour dessiner des manga perso j'en et acheter environ 5 ou 6 pour 40 euro mais c'est quoi le mieux sa ou prendre un cour à rien savoir à 15 euro?
mais si vraiment tu veut voir des exemple donne moi ton mail en message privé est je peut te passer des photo ;)
Ou si tu veut j'ai marquer tout le meilleur dans un gros document texte ou au pire si tu habite pas trop loin de paris tu peut venir noter cher moi se que tu veux
adreestyle

Messagepar 奈良 » 07 Février 2013, 11:18

Bonjour,
Pourrais-tu nous le dire ici, que tout le monde en profite (moi y compris ^^). Qu'est ce qui te plait dans ce livre qu'il n'y a pas dans d'autres ? Car malgré qu'il y ait beaucoup moins de livres en français qu'en anglais pour apprendre le japonais, il en existe beaucoup et c'est assez dur d'en choisir un.
Peut-être que ta description pourra aider des personnes :)
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Messagepar adreestyle » 07 Février 2013, 22:25

Bas il y à de tout je v'et faire une vidéo cette semaine de chacun de mes livres je vous poste sa dans la semaine prochaine en atenden je recommande aussi celui ci
http://www.amazon.com/gp/product/080482 ... 00_s00_i00
Pour environ 15 euro vous avez 2000 kanji en anglais mais bon c'est rien plutôt que de payer 80 pour un francais...
adreestyle

Messagepar adreestyle » 14 Février 2013, 07:40

bonjour désolé j'ai commander un livre des états unis qui va prendre 15 jour est j'aimerais bien l'avoir avant de commencer la vidéo
est je compte bien aller m'acheter une maison la bas dans 1 ans et demi
est sinon pour répondre à la première question
il y à
24 000 entrées
135 000 mot avec traduction bien sur
est 35 000 exemple d'utilisation par exemple fusil on vous met un fusil de chasse en traduction et écrit en kanji et lettre
franchement il est ultime!
adreestyle

Messagepar 奈良 » 16 Février 2013, 11:40

D'accord.
Tu comptes acheter ( :shock: ) une maison au Japon dans 1 an et demi ?
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Messagepar adreestyle » 19 Février 2013, 05:37

oui au enchères http://www.foreclosedjapan.com/ ici exactement mais( attention le site n'est en aucun cas tenu responsable si la maison est en mauvaise état se qui ne sera pas étonnant dessus exactement je v'et en prendre une vers les 3000 ou 4000 c'est sur je m'attend à certain travaux mais à quoi sa sert de acheter une maison neuve dans un pays de temblement de terre est de toute façon si la maison s'écroule il y à de faible chance que je survive pour en racheter une autre :lol: j'ai même vue que certain arriver à avoir une maison avec un prix inférieur aux prix de départ lol (bien sur la liste ou la date est depassé et ou personne n'a enchéri)en plus de sa il on du mal à louer aux étranger mais acheter au enchère sans passer par une agence immobilière vous n'aurais aucun souci ( pour obtenir la maison)en plus à 1 ans et demi du big one je pense que il vont commencer à accepter de vendre après je pense bien sur que au minimum se faire comprendre nous même en japonais apporte vraiment la confiance! j'ai déjà beaucoup d'argent d'avance mais bon si on ne c'est pas parler mais je dirais simplement pour conclure mon gros message^^ que celui qui ce donne à font pendent juste 2 ans gère deja trop voyer plutôt celui ci
http://www.youtube.com/watch?v=ejRkuX1RGf4 comment? il à simplement étais enregistré toute les phrase que il trouver intéressante sur les livres internet etc.. avec une camera est 1 ans est demi après il savais 10 000 phrases mais bon j'ai bien dit noo life!!!!!
pour ma part c'est mon coup de coeur
(J'ai aussi noter toute les ressource de mes livres mais bon sinon ou je peut sur le site placer une liste immense? ou alor envoyer moi votre mail par message
ceux qui le veulent
sinon je voulais upload des photo mais j'ai pas réussi en tout cas je suis agrèablement surpris par votre accueille chaleureux merci!
adreestyle

Messagepar adreestyle » 21 Février 2013, 11:12

https://www.youtube.com/my_videos_edit? ... jDMQJpKf8A
Voici donc tout mes livres après à vous de voir si vous voulais vraiment apprendre le japonais celui qui regrette son achat est tout simplement celui qui n'aime pas le japonais et je c'est que certaine photo sont flou mais croyez moi c'est dur
est désolé pour tout mes message!!
adreestyle

Messagepar 日仏辞典 » 21 Février 2013, 12:22

bonjour, je crois que tu as du te tromper dans ton lien...
Par ailleurs ne le prend pas mal mais, fais quand même attention un minimum à ton français, car là c'est quand même assez catastrophique :( Même pour quelqu'un d'aussi médiocre en orthographe que moi ça me fait mal aux yeux de te lire (>_<)
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18247

Suivant

Retour vers Questions sur la langue en général 言語に関する質問