こんにちは みんなさん。

Si vous souhaitez vous présenter vous pouvez le faire ici.

こんにちは みんなさん。

Messagepar shinano » 16 Juin 2017, 08:09

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont eu l'idée de ce site. Son dictionnaire est extraordinaire.
Je l'ai découvert un peu par hasard au cours de mes pérégrinations sur le net, et son dictionnaire m'aide énormément. Je l'utilise quotidiennement pour l'apprentissage des kanji.
J'ai une relation très profonde, voire fusionnelle avec le Japon depuis pas mal de temps. J'ai eu la chance de m'y rendre une bonne dizaine de fois, essentiellement à Kyushu.
Je parle japonais assez bien pour pouvoir écouter certaines radios japonaises. A condition que le sujet soit léger. Ma radio préférée est située à Kita-Kyushu. Elle est très divertissante, mais malheureusement la diffusion s'interrompt à 22h00, heure japonaise...
Sinon, culturellement, musique, cinéma, drama, cuisine...à de rares exceptions, ce sera toujours japonais, au grand dam de mon entourage qui a un peu de mal avec cette culture.
Pour finir, je rajouterai que je collectionne modestement les katana anciens et tout ce qui s'y rapporte.

JFL
shinano

Message(s) : 1
Nombre de mots: 5

Re: こんにちは みんなさん。

Messagepar bstevy » 26 Juin 2017, 02:00

Bienvenue sur le forum ^^
bstevy

Message(s) : 206
Nombre de mots: 13

Retour vers Présentation des membres 自己紹介