Julia / Hina

Si vous souhaitez vous présenter vous pouvez le faire ici.

Julia / Hina

Messagepar Hina » 01 Janvier 2012, 15:51

Bonjour à toutes et tous,

je suis ravie que vous ouvriez ce forum ! Ça fait pas mal d'années que j'utilise votre site qui m'a beaucoup aidée :-)
Merci pour votre travail et implication !

Sinon une petite présentation, je m'appelle Julia, j'ai 30 ans et réside à Bordeaux.
Je suis une grande passionnée du Japon depuis... longtemps :lol: et j'ai la chance de pouvoir séjourner à Tokyo une quinzaine de jours cet été. Votre site va donc continuer à m'être bien utile :)

Au plaisir d'échanger avec vous et une très joyeuse nouvelle année !
Hina

Message(s) : 10
Nombre de mots: 0

Re: Julia / Hina

Messagepar samouemouel » 01 Janvier 2012, 15:56

A tookyoo cet été ? tu nous diras comment c'est parceque avec la pénurie d'énergie je sais pas s'ils auront remis les climatiseurs en route ^^
Heureusement que yaen avais quand j'y étais parce que 35-40 en permanence sans clim c pas vivable
samouemouel

Message(s) : 39

Messagepar Hina » 01 Janvier 2012, 16:00

J'ai une bonne formation ! 40° à 8h du matin dans la vallée des rois en Egypte, je supporterai la chaleur nippone :twisted:
Je ne manquerai pas de vous raconter le voyage avec plein de photos :D
Hina

Messagepar 日仏辞典 » 01 Janvier 2012, 16:29

Bienvenue ^^
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18178

Messagepar 奈良 » 01 Janvier 2012, 18:34

Ce ne sont pas les 40° qu'il faudra craindre, mais l'humidité :p

Je pense que ce sera bon pour les clims, cet été je n'ai pas eu de coupures à Tokyo :)

Bon courage pour l'apprentissage du japonais ;)
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Messagepar Hina » 02 Janvier 2012, 21:33

Merci à vous deux ;)

A la limite je suis beaucoup plus à l'aise en chaleur humide que sèche... en Egypte par moment c'est vraiment dur... le sauna c'est la détente à côté :lol:
Hina

Messagepar samouemouel » 02 Janvier 2012, 22:52

En parlant de sauna, c peut être moi qui n'est pas au courant, mais vous savez qu'il y a des sauna froids dans les trucs de luxe japonais (frigos quoi) ? Moi quand j'ai vu ça j'y suis allé mais c pas pour rester longtemps XD.
samouemouel

Messagepar 奈良 » 02 Janvier 2012, 23:06

Hina a écrit:A la limite je suis beaucoup plus à l'aise en chaleur humide que sèche... en Egypte par moment c'est vraiment dur... le sauna c'est la détente à côté :lol:

Chance alors, moi je préfère bien mieux la chaleur sèche marocaine (qui doit ressembler à la chaleur égyptienne je pense :p) que la chaleur humide japonaise.
Donc tu adorera l'été japonais :P

Sinon samouetc je ne connaissais pas les saunas froids. Où est-ce qu'il y en as ? tu as des photos ? ^^
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Messagepar samouemouel » 03 Janvier 2012, 06:23

Alors , la ville je crois que c'était à Nagoya, mais l'endroit exact je suis pas sûr, parce que c une famille de richards qui nous avais pris en stop et qui nous a emmené dans un onsen de luxe avec empreinte digitale, bains de toutes les températures, restaurant de luxe intégré, etc, et juste après ya un mec qui nous avais jamais vu qui nous a loger chez lui et le lendemain y nous a ramené sur l'autoroute donc je l'ai vu que de nuit.

Si ça t'intéresse va voir l'adresse de mon blog pdt que j'étais là-bas, ya un gros texte mais ça vaut le coup de le lire, et tout est vrai !! http://elfer.skyrock.com/2.html
samouemouel

Retour vers Présentation des membres 自己紹介