はじめまして

Si vous souhaitez vous présenter vous pouvez le faire ici.

はじめまして

Messagepar Michibana » 23 Juin 2012, 21:24

Voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur ce dictionnaire. Je l'utilise beaucoup en ce moment et je tombe souvent sur des mots qui ne sont pas répertoriés. J'ai donc recourt à d'autres traducteurs, parfois en anglais ou en japonais. Cependant, comme je considère que c'est sûrement le dictionnaire français-japonais en ligne le plus abouti et qui est de plus en constante amélioration, je me suis dit que je pourrais peut-être apporter ma petite contribution à l'édifice même si elle ne se constituera certainement que de petits mots rencontrés de-ci de-là.
En fait, j'apprends le japonais chez moi, et au fur et à mesure que je cherche des informations culturelles sur le pays du soleil levant, je rencontre souvent du vocabulaire technique ou bien peu connu. Si je peux aider tant mieux!
Le mot que j'aimerais proposer pour ma première fois est 当店 (とうてん), il est donné pour "ce magasin/commerce", "notre magasin/commerce" sur d'autres dictionnaires. J'aimerais que vous me donniez votre avis, merci beaucoup :)
Michibana

Message(s) : 1
Nombre de mots: 0

Re: はじめまして

Messagepar 奈良 » 24 Juin 2012, 11:17

Bonjour et bienvenue :)
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Re: はじめまして

Messagepar Kermit » 25 Juin 2012, 06:35