Adreestyle

Si vous souhaitez vous présenter vous pouvez le faire ici.

Adreestyle

Messagepar adreestyle » 03 Juin 2012, 07:33

Bonjour certain on deja fait ma conessence^^
Je suis content de connetre se super site qui m'évitera d'acheter un dictionnaire electronique à 400 euro
Et je suis aussi desoler d'avoir vexer certain je ne savez pas que ne pas se presenter étais aussi irespectueux car sur d'autre forum on me l'avez jamais dit
Je suis aller aux japon en fevrier pendant 15 jour(pour se qui veule voir mes photo peuve m'envoyé un message pour mon facebook)
Et je part vivre la bas dans 3 ans c'et pour sa que je shouete aprendre un maximum de mot
Donc voila j'ai deja apris baucoup ici et j'espere encore en aprendre énormement!!!!!!
adreestyle

Message(s) : 19
Nombre de mots: 0

Re: Adreestyle

Messagepar Kermit » 03 Juin 2012, 07:47

Enchanté.

Tu es un veinard !

Par contre, te lire pique toujours autant. Essaye de d'appliquer en français, ça te servira pour l'école par la même occasion ;)

Patrice
Kermit

Message(s) : 24
Nombre de mots: 6

Messagepar 奈良 » 03 Juin 2012, 11:44

Bonjour et bienvenue.

J'espère que tu réussira mieux à écrire japonais que tu écris actuellement en français :P
The party you've only dream about
奈良

Message(s) : 95
Nombre de mots: 9

Messagepar adreestyle » 03 Juin 2012, 15:47

Oui je penser pareil moi meme mais bon le plus importent et que j'arive à le parler apré les japonais on pas d'accent et si l'ortographe de se que j'ai dans se site et bon je ne devré pas avoir de probleme et efectivement surement mieux le parler que le francais apré c'et sur que les phrases viendront aprés je parleré mot par mot
adreestyle

Message(s) : 19
Nombre de mots: 0

Retour vers Présentation des membres 自己紹介