Japonais/Français ou Français/Japonais ?

Concernant le site internet en lui-même

Re: Japonais/Français ou Français/Japonais ?

Messagepar SJamon » 10 Octobre 2016, 10:26

1 : air cleaner sensor
2 : control timer
3 : diod box
4 : checker switch

5 : ce sont des couleurs de paires de fils, ou un fil avec couleur de base + filet
jaune/bleu : témoin de température d'eau
jaune/noir : témoin d'huile
vert clair/rouge : témoin du "air cleaner" (je te laisse traduire celui-là)
jaune/rouge : témoin de charge
SJamon

Message(s) : 158
Nombre de mots: 187

Messagepar Laurent » 10 Octobre 2016, 12:18

Bonjour à tous,

Hier, j'ai passé 2 heures a démonter un carter pour accéder au fil de couleur inconnue......

5) Donc, le signe qui est traduit par jeune sur ce site, veut, dans ce cas, dire clair. Effectivement, le fil est vert clair à ligne rouge.
(J'avais barré les autres couleurs connues).

1) capteur de filtre à air (quand le filtre est encrassé un voyant s'allume). Cela m'aide.
2) "minuteur de contrôle", je dirais mais là, je ne suis pas sur. Et cela me donne peu d'indications sur l'utilité de cet organe. A priori, il regroupe des alarmes et doit agir pour arrêter le moteur via le solénoïde. Suivant l'alarme, l'arrêt moteur est peut-être différé... (l'ancêtre de l'ordinateur de bord)
3) boite, coffret de diodes. J'aurais pu le deviner mais cette inscription était à coté de 2 organes (dont un avec le symbole électronique des diodes) et je n'ai pas su déterminer quel appareil était "visé" par cette désignation. Avec la traduction, c'est, maintenant, évident.
4) bouton de vérification, de contrôle. La confirmation de mes doutes m'aide à comprendre que cette fonction ne marche pas. Ce bouton devrait allumer des voyants (témoins) au tableau de bord pour vérifier que des ampoules ne sont pas grillées. Ca ne s'allume pas. Il y a une panne !

Un grand merci pour cette aide !
Cordialement
Laurent
Laurent

Message(s) : 8
Nombre de mots: 0

Messagepar SJamon » 11 Octobre 2016, 12:05

De rien, content que ça ait pu t'aider.
SJamon

Message(s) : 158
Nombre de mots: 187

Précédent

Retour vers Suggestions et remarques