Vos idées pour la nouvelle version

Concernant le site internet en lui-même

Re: Vos idées pour la nouvelle version

Messagepar vusni » 21 Mai 2014, 15:21

Ce pourrait être bien également de pouvoir modifier les entrées en attente de validation afin de rectifier des erreurs éventuelles.
vusni

Message(s) : 46
Nombre de mots: 1584

Messagepar vusni » 22 Mai 2014, 15:31

Je viens juste d'y penser mais ce pourrait être bien d'annoncer ce débat sur la page d'accueil afin d'attirer plus de monde.
vusni

Messagepar vusni » 24 Mai 2014, 10:30

Une autre chose qu'il faudrait ajouter est la possibilité d'ajouter des lien hypertexte vers par exemple wiki pour des mots au sens obscure (dantian opar exemple) ou nécessitant un complément d'information
vusni

Messagepar ninjin » 27 Mai 2014, 23:03

vusni a écrit:Ce pourrait être bien également de pouvoir modifier les entrées en attente de validation afin de rectifier des erreurs éventuelles.

J'avoue que c'est une bonne idée. Une erreur/un oubli est si vite arrivé(e).

vusni a écrit:Je viens juste d'y penser mais ce pourrait être bien d'annoncer ce débat sur la page d'accueil afin d'attirer plus de monde.

D'accord avec ça aussi. Si ça pouvait motiver plus de monde à participer au forum, ce serait pas mal également...
ninjin

Message(s) : 89
Nombre de mots: 168

Messagepar SXT-kun » 21 Juillet 2014, 12:26

Ce ne serait pas mal aussi de pouvoir afficher le sens d'un kanji dans un mot en passant le curseur dessus. Mais bien sûr il faudrait mettre les sens de tous les jouyou kanjis au moins, soit près de 2000 :?
SXT-kun

Message(s) : 56
Nombre de mots: 3112

Messagepar Pameton » 05 Août 2014, 02:59

je penses a nos amis qui doivent apprendre le japonais et qui utilisent surement ce site comme source de vocabulaire:
il serait peut etre interessant de mettre le niveau JLPT d'un mot quelque part sur la fiche.
Pameton

Message(s) : 3
Nombre de mots: 26

Messagepar Pameton » 05 Août 2014, 03:05

puis je aussi suggerer des mises a jour plus frequentes de la base de données de l'appli payante ?
n'y a t-il pas moyens de l'automatiser pour que cela se fasse tout les jours ?
Pameton

Messagepar Eneris » 05 Août 2014, 16:42

Je me demandais s'il n'était pas possible d'indiquer la transitivité ou non d'un verbe (prévoir quelque chose pour indiquer qu'il fait les deux, ça arrive) et de faire la différence entre les lectures on et kun (kata/hira) ?
Eneris

Message(s) : 8
Nombre de mots: 72

Messagepar Gino » 08 Août 2014, 14:24

Utilisant uniquement une tablette il m'est impossible d'ajouter des photos, donc l'ajout de photo pour une définition depuis une tablette serait sympa.
Ensuite la possibilité de garder en mémoire les infos du compte, pour éviter de devoir se reconnecter à chaque fois qu'on s'absente 2-3 heures... Le flemme de tout retaper ^^
Gino

Nombre de mots: 77

Messagepar Pameton » 22 Août 2014, 02:09

Je discutais avec un amis debutant en japonais qui me demandait comment ecrire son nom en Kanji,
ca pourrait etre sympa d'avoir un systeme qui permettent de chercher ca en fonctionner des sonorité et des lectures de kanji
(la personne tape son nom phonetiquement et ca propose une liste de kanji pour chaque syllabe ... non ?)
je sais que c'est plutot pas tres utile mais ca peut sympa et demarquer un peu ce site des autres dicos en ligne
Pameton

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestions et remarques