Réputation Web

Concernant le site internet en lui-même

Réputation Web

Messagepar suika » 07 Février 2013, 18:56

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais dictionnaire-japonais.com a une mauvaise réputation sur la senderbase Cisco...
Certains systèmes de sécurité utilisent cette base comme référence, ce qui implique que le site se retrouve inaccessible pour certains utilisateurs.

[url=Lien vers la note]http://www.senderbase.org/senderbase_queries/rep_lookup?search_name=dictionnaire-japonais.com&action%3ASearch=Search[/url]

Voilà, je tenais juste à vous le signaler (parce que ça m'embête de plus avoir accès au site depuis le boulot :cry: ) et peut-être qu'il y a d'autres gens qui sont dans le même cas que moi.

Suika

P.S: ça peut venir de l'hébergeur (typiquement OVH a plutôt mauvaise réputation en ce moment)
suika

Message(s) : 2
Nombre de mots: 0

Re: Réputation Web

Messagepar 日仏辞典 » 08 Février 2013, 09:16

Bonjour,

Merci pour l'info. Par contre je ne vois rien sur ton lien... : (
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18246

Re: Réputation Web

Messagepar suika » 08 Février 2013, 10:36

Bonjour,

Je dois t'avouer que c'est un peu étrange... Du jour au lendemain il s'est retrouvé bloqué jusqu'à hier soir et aujourd'hui sa note est repassée en "neutral".
Je ne sais vraiment pas sur quoi il se base pour évaluer la réputation mais c'est un petit peu bizarre.
Mon site s'est retrouvé bloqué de la même manière et est repassé en neutral tout seul de la même manière.
suika

Message(s) : 2
Nombre de mots: 0

Retour vers Suggestions et remarques