Indiquer dans la base de donnée le type de mot

Concernant le site internet en lui-même

Indiquer dans la base de donnée le type de mot

Messagepar NeM » 08 Janvier 2018, 13:30

Bonjour,

Actuellement, je crois qu'il n'y a pas d'indice sur le type de mot dans la base de donnée, je constate qu'il y a 3 champs par mot : le mot, la description courte, et la description longue.

C'est bien cela ?

Du coup, la question s'est posé avec ma précédente suggestion (concernant les particules lié aux verbes : viewtopic.php?f=4&t=578 ), comme les entrées ne sont pas triés (les mots sont en bordel dans la BDD), on ne peut pas les triés par "Verbe", "Nom", "Adjectif i" "Adjectif NA", "Adjectif NOGA", "Adjectif GA", "Particule NI", "Particule O" (nota bene : oui d'ailleurs certains tags pourraient être plusieurs fois taggés sur un seul mot maintenant que j'y pense).

Du coup, avec 51 milles mots et des cacahuètes, c'est pas facile à s'y retrouver là dedans.

Evidemment, ça demanderais pas mal de boulot mais, il suffirait d'envoyer un mail aux créateurs des pages en leurs disant "hey, on a mis en place des tags, pensez à tagger les mots que vous avez entrés", et pour ceux restant, simplement en regardant les entrées pas mises à jours depuis longtemps (faudrait mettre une option pour ça aussi oui ; ça, c'est pas ce qu'il y a de plus dur), on pourrait faire "le reste".

Ça faciliterait tellement les ajouts ultérieurs et surtout le trie des mots.

Qu'en pensez-vous ?
NeM

Message(s) : 15
Nombre de mots: 0

Retour vers Suggestions et remarques