Recherche modérateurs pour le site

Coin détente

Recherche modérateurs pour le site

Messagepar 日仏辞典 » 30 Décembre 2011, 15:44

Chers membres.
Comme vous le savez, chaque mot ajouté au dictionnaire fait l'objet d'une étape de modération afin de s'assurer un minimum que la définition proposée est correcte et que le formulaire a été rempli avec soin.
Si vous pensez pouvoir assurer cette mission (il faut bien sûr avoir un niveau de japonais avancé) merci de proposer votre aide ici.
Une fois modérateur vous pourrez consulter les dernières fiches ajoutées, les valider ou non, et modifier des fiches déjà existantes afin d'y apporter des corrections.
Ce statut ne vous engage en rien en terme d'investissement. Il est bien évident que nous avons tous d'autres occupations prioritaires.
Si vous devenez modérateur vous n'êtes donc pas obligés de passer tout votre temps sur le site. Quelques passages de temps en temps sont déjà une aide fort précieuse.
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18356

Re: Recherche modérateurs pour le site

Messagepar sowon » 30 Décembre 2011, 18:05

Bonjour, je serais bien interessé par la position. Je pense pouvoir passer de temps en temps voir ce qu'il se passe et check quelques ajouts. Si jamais il y a 4-5 personnes en plus ce serait parfait pour assurer une modération constante des nouveaux mots et différentes fiches. Concernant la modération du forum c'est pareil, je pourrais être disponibls pour aider à certaines traductions ou autres en fonction de mon temps libre. A vous de voir ~
sowon

Message(s) : 19
Nombre de mots: 20

Messagepar 日仏辞典 » 30 Décembre 2011, 18:51

Merci sowon ^^
Je prépare un petit guide du modérateur et ensuite je reviens vers toi ;)
日仏辞典
Administrateur

Messagepar Hanuka » 08 Janvier 2012, 19:56

Bonjour,
Je serais moi aussi très intéressé pour devenir modérateur sur ce site. Je viens tout juste de m'inscrire, mais ça fait plusieurs années que j'utilise ce dictionnaire et souhaiterais apporter une petite contribution aux sites français concernant le japonais, notamment ceux qui m'ont aidé à être en master... Je pense avoir le temps libre nécessaire pour faire des corrections, que ce soit en japonais ou même en français (chose parfois nécessaire, c'est normal).
Quelles sont les conditions pour s'inscrire ? J'attends avec impatience votre réponse :lol:
Hanuka

Message(s) : 10
Nombre de mots: 34

Messagepar fengrim » 10 Janvier 2012, 08:22

Bonjour; je me propose également pour modérer les ajouts.
Ca fait environ 6 ans que je rode sur ce site.

Ca fait 8 ans que j'apprend le japonais, j'ai vécu 1 ans à Tokyo et obtenu un 2 kyuu : )
fengrim

Message(s) : 1
Nombre de mots: 0

Messagepar 日仏辞典 » 12 Janvier 2012, 06:44

Bonjour, normalement j'ai envoyé un message privé à chacun de vous, l'avez-vous bien reçu? Merci.
日仏辞典
Administrateur

Messagepar Hanuka » 12 Janvier 2012, 21:11

Oui, pour ma part je l'ai bien reçu merci ! D'ailleurs je suis en plein exercice de mes droits et devoirs de modérateur, j'en suis très heureux ^^ Merci de me laisser participer à ce site que j'aime beaucoup :D
Hanuka

Message(s) : 10
Nombre de mots: 34

Messagepar Totoro-san » 23 Février 2012, 11:38

Bonjour,
J'ai moi beaucoup utilisé votre dictionnaire et serai heureux d'y ajouter ma contribution :D
J ai vécu un an au japon et j ai un très bon sensei a la maison
Totoro-san

Nombre de mots: 38

Messagepar Nesmibi » 02 Mars 2012, 11:31

Bonjour,

Je me suis récemment inscrite afin de pouvoir rajouter quelques entrées au fur et à mesure que j'étudie le japonais afin d'en faire profiter les personnes qui ont la bonne idée d'utiliser ce dictionnaire, que j'utilise moi-même depuis au moins deux ans. Je pense que c'est le meilleur que l'on puisse trouver sur le Net et la mise à jour permettant maintenant d'ajouter des exemples d'utilisation et/ou des précisions améliore encore sa qualité.

J'aimerais maintenant contribuer à l'enrichissement de cette base de données de manière active. Je suis des cours de japonais 4 heures par semaine depuis six mois (niveau intermédiaire) et je suis en contact avec de nombreux japonais (à commencer par ma professeur) à qui je peux demander à tout moment des précisions de vocabulaire, des exemples...
Nesmibi

Message(s) : 2
Nombre de mots: 5

Messagepar living » 16 Avril 2012, 15:02

Bonjour!

J'aimerais moi aussi participer à la modération des nouvelles entrées sur ce dictionnaire !
Je l'utilise depuis sa création, et je serais vraiment ravi de pouvoir aider à son amélioration.
宜しく!
living

Nombre de mots: 11

Suivant

Retour vers Café カフェ