emploi du temps chargé

Coin détente

emploi du temps chargé

Messagepar 日仏辞典 » 03 Octobre 2015, 10:21

Bonjour à tous.

Comme vous le savez je suis en train de redévelopper le dictionnaire. Je pensais avoir le temps de terminer tout ça l'été dernier, mais finalement les projets professionnels s'enchaînent (tant mieux pour moi ^^) et je n'ai que très peu de temps à consacrer au dictionnaire. Si je ne répond pas aux messages sur le forum c'est que pour le moment je préfère consacrer le peu de temps que j'ai sur le développement du site. Désolé donc de vous laisser un peu à l'abandon, cela ne veut pas dire que j'abandonne le dictionnaire, loin de là ;)
Le développement du nouveau dictionnaire est bien avancé, mais je veux vraiment que cette nouvelle version soit très aboutie et donc je prend mon temps pour coder tout proprement et dans l'optique de pouvoir faire évoluer l'outil plus facilement par la suite sans avoir à redévelopper le core du programme de A à Z.
J'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment donc difficile de fixer une date pour la mise en ligne de la nouvelle version...
Une chose est sûre, avant "d'écraser" l'ancien site, je mettrais en place une version beta afin que vous puissiez la tester

Merci pour votre patience et vos encouragements !
道があるところを行ってはいけないよ。足跡が残るような、道のないところを行きなよ。
日仏辞典
Administrateur

Message(s) : 304
Nombre de mots: 18317

Retour vers Café カフェ